Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avant j'étais dépressive, maintenant je suis migraineuse
18 juillet 2014

l"ennemigraine

parce que souvent mettre des mots sur ce que l'on ressent, sur toutes ces choses qui nous pourrissent la vie, sur nos maux, se faire comprendre, c'est compliqué

J'ai volé mon âme à un clown,
Joueur de tam-tam, fan de techno,
Amateur de bête-rave.
Il a enfermé ma tête
Dans un vice sans fin,
Un laminoir, une boîte noire.
Mon oeil s'est kaléidoscopé,
Mes mots se sont télescopés,
Mes mains sont devenues gauchères.
Mes muscles ont joué au tétanos,
Les uns après autres, ils ont dansé.
La nausée s'en est mêlée.
Le clown-plante a étendu ses lianes.
Dans tous les interstices, elles sont entrées.
Mon corps a répondu aux abonnés  absents,
Mon esprit a lâché la barre au milieu de la tempête.
J'ai éclaté en mille morceaux.
Le clown-cannibale m'a volé un peu de ma vie
Et s'il prend la relève,
Si le puzzle ne se reconstruit pas,
Coupez-moi la tête.

clown

Publicité
Publicité
Commentaires
avant j'étais dépressive, maintenant je suis migraineuse
  • un blog pour parler, rire et se moquer de ses migraines. Pour ne plus être seul, pour être lu et lire, se soutenir. Pas un blog médical parce que les conseils, c'est le médecin qui les donne. Un blog d'amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité